• Umut

     

     

     

    Je n'ai jamais chaussé les skis.


    ourson

     

    Je tourne en chasse-neige sur piste verte. J'ai  obtenu le niveau "ourson".

    Flocon

     

    Je tourne en chasse-neige sur piste bleue et je reviens skis parallèles. J'ai obtenu le niveau " flocon".

    1ère étoile

     

    Je termine mes virages sur un petit dérapage. J'ai obtenu la 1ère étoile.

    2ème étoile

     

    Je dérape après mes virages sur pistes bleues. J'ai obtenu la 2ème étoile.

    3ème étoile

     

    Je skie parallèle sur pistes rouges et petites noires. J'ai obtenu la 3ème étoile.

    Etoile de bronze

     

    Je skie parallèle, sur des pistes rouges,noires et un peu de slalom. J'ai obtenu l'étoile de Bronze.

    Etoile d'or

     

    Je skie en toutes neiges, j'aime la vitesse, le slalom, les sauts. J'ai obtenu l 'étoile d'Or.

    Cours Compétition

     

    Je veux m'entraîner en slalom de façon intensive avec corrections vidéo.

    Stage Compétition

     

     

    Ados-Adultes  (à partir de 13 ans)

    Avec ce niveau, je m'inscris

    dans ce cours je prépare

    Je suis débutant.

    1er Ski

     

    Je prends le téléski, tourne en chasse-neige et sait m'arrêter sur pistes bleues.J'ai le 1er Ski.

    Classe 1

     

    Je dérape et débute en virages skis parallèles sur pistes rouges.J'ai la classe 1.

    Classe 2

     

    Je skie parallèle sur pistes rouges et petites noires.J'ai la classe 2.

    Classe 3

     

    Je skie parallèle en toutes neiges, sur pistes noires. Je suis expert.J'ai la classe 3.

    Classe Expert

     

    Je veux m'entraîner en slalom de façon intensive avec corrections vidéo.J'ai la classe expert.

    Stage compétition

     

     

     

    Snowboard - 7/12 Ans,Ados,Adultes

     

     

    Avec ce niveau, je m'inscris

    dans ce cours je prépare

    Je suis débutant.

    Surf Accueil

    1er Snowboard

     

    Je tourne des deux côtés sur pistes bleues. Je sais arrondir mes virages. Je sais déraper en feuille morte. Je sais faire un saut volontaire planche à plat.

    2eme Snowboard

     

    J'enchaine les virages sur pistes rouges, je me débrouille en Fakie et commence le hors piste.

    3ème Snownoard

     

    J'enchaîne des virages perfectionnés. Je maîtrise bien les virages en Fakie et je suis capable de faire plusieurs figures.

    Snowboard Expert

     

     

     

                                                   l' Ecosse.

     

     

     

     

     

     

    Drapeau                                                

      

                               

                                           Capitale: Edimbourg

                                           Densité:67 hab./Km2

                                           Superficie: 78 772  Km2

     

                                            

      Où se trouve l' ECOSSE?

        

     

     Localisation de l'Écosse 

                                    

                      

     

     Lieu que l'on peut visiter en ECOSSE:

     

    Ruines de l' Abbaye de Melrose dans les Scottish Borders. 

     

     

     

    Le siège d'Arthur vu depuis le château d'Édimbourg.

     

                         Spécialités écossaises.

     

     

     

     

    oatcakes accompagnant du clapshot (purée de pommes de terre et de

    navets).

      

     

    Equipe de l'Ecosse

     

    Sélectionneur: Gordon Srachan

      

    Capitaine:Kenny Dalglish

      

    Meilleurs buteurs: Kenny Dalglish et Denis Law

     

     

     

     

     

                   MERCI à WIKIPEDIA ET GOOGLE IMAGE.