• Les planètes par Louison et Hugo F

    • Me   voici    tout    mouillé    j´ai     sauvé      un       nageur     (perdu)

      Mercure,Venus,Terre,Mars,Jupiter,Saturne,Uranus,Neptune,   (Pluton)

                                              (Pluton est une planète naine)

    • pour les planètes du système solaire depuis le soleil(Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton), il y a le choix !
      • MERVETER : les 3 premières.
      • Mervé, Termaju, Satur n'est plus.
      • Mon vieux théâtre m'a joué souvent une nouvelle pièce ;
      • Mercredi, viens-tu manger (avec) Jean sur une nappe propre ?
      • Mon vaisseau terrestre me jeta sur une nouvelle planète.
      • Monsieur, vous tirez mal ! Je suis un novice, pardon !
      • Mets vite ta main, Jules, sur un numéro pair !
      • Mes vieilles tantes mangeaient jadis sur une nappe percée.
      • Mon voisin très malin a justement situé une nouvelle planète.
      • Me voici toute mignonne ! Je suis une nouvelle planète.